Informations pratiques

Location Salle des Mariages

Vous êtes une association,  un privé, et vous souhaitez louer la salle communale  "Salle des Mariages", pour une animation, un repas, rien de plus simple, contactez notre secrétariat pour réserver la salle.

Possibilité de louer de la vaisselle pour 50 couverts maximum.

 

 

TARIFS :

Habitants de la commune                                              Habitants hors commune

1 journée   130€                                                                  1 journée  170 €

2 journées 200 €                                                                 2 journées 260 €

et 60 € par journée supplémentaire

 

 


Nouveaux arrivants

Vous qui arrivez dans la commune, n'oubliez pas de passer en mairie afin de :

  • faire votre changement d'adresse en présentant une pièce d'identité et un justificatif de domicile
  • d'inscrire vos enfants pour les activités du comité des fêtes

 

Vous inscrire sur la liste électorale munis :

  • du livret de famille ou d'une carte d'identité
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois

Vous avez 16 ans

Vous devez vous faire recenser au service des affaires militaires en mairie.

Cette démarche est très importante car l'attestation qui vous sera remise est nécessaire pour vous présenter à différents examens, concours ainsi que pour la conduite accompagnée.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ICI.

 

Se munir de son livret de famille et de sa carte d'identité.